Pour débuter sur les chapeaux de roue

Un début est toujours difficile. Sauf chez ElaN Languages ! Parce que grâce à notre procédure d’admission en 3 étapes, vous débuterez votre formation linguistique bien préparé.

Quels sont vos besoins et vos points forts ? Qu’est qui peut être
amélioré ? Durant la procédure d’admission, nous déterminons votre niveau de connaissances en langue ainsi que vos centres d’intérêt. Vous pourrez ainsi démarrer votre formation sur les chapeaux de roue et en tirer d’emblée le maximum.

La procédure d’admission nous permet en effet de définir votre trajet de formation personnel en fonction de vos besoins linguistiques personnels et professionnels et de vos attentes.

N'hésitez pas à demander dès aujourd’hui plus d'informations quant aux possibilités !

En 3 étapes

1 Analyse des besoins Analyse des besoins + LinguaTest LinguaTest

Nous déterminons les objectifs d’apprentissage de chaque élève. Et évaluons son niveau en néerlandais, français, anglais, allemand ou espagnol grâce au test en ligne LinguaTest. Testez-vous dès aujourd’hui grâce à la version allégée de ce test : LinguaCheck.

2 Entretien d’évaluation Entretien d’évaluation

Parallèlement au LinguaTest, l’un de nos évaluateurs expérimentés sonde les compétences linguistiques orales de l’élève par le biais d’un entretien personnel (en ligne ou en face à face).

3 Rapport d’évaluation Rapport d’évaluation

Nous fournissons enfin un rapport détaillé du niveau linguistique oral et écrit de chaque élève, sur la base de l’échelle CECR. Si, en tant que responsable RH, vous souhaitez suivre la procédure d’admission de vos collaborateurs, aucune information ne vous échappera dans votre zone de confort en ligne MyElaN.



Premier entretien Trajet préparatoire Formation Suivi