Qualité

ElaN s'efforce de garantir un service de qualité optimale. C'est tout simplement notre mission.  

Une mission on ne peut plus claire et que nous ne perdons jamais de vue : de la sélection de nos coachs linguistiques professionnels au développement d'outils intéressants pour MyElaN. De l'évaluation continue de nos formateurs et de nos cours à notre soif perpétuelle d'innovation. 

Repousser les frontières est notre spécialité. Avec nos coachs mais aussi avec vous.  

Formateurs

Une qualité optimale exige d'excellents coachs et l'équipe d'ElaN en regorge. Et nous tenons à les épauler au mieux en leur simplifiant la vie grâce aux outils professionnels accessibles dans leur zone de confort personnelle en ligne MyTraining. De plus, nous organisons régulièrement pour nos coachs des sessions de formation. Et c'est vous qui en récoltez les fruits.  

Évaluations

Les chiffres parlent. C'est pourquoi ElaN évalue constamment tous les aspects d'un cours de langue : coach, exercices, matériel... Bien entendu, nous sommes également à l'écoute de l'avis des participants. Et ce, pendant le cours, ce qui nous permet de nous adapter instantanément. Mais aussi après. Quelque chose ne tourne pas rond ? N'attendez pas l'évaluation et informez-en votre personne de contact chez ElaN. Afin qu'aucune information ne nous échappe. 

Subsides

Chez ElaN, la qualité est synonyme de conseils professionnels. En matière de subsides, par exemple. Contactez nos spécialistes qui se feront un plaisir de vous informer au sujet des subventions disponibles dans votre région.   

Quelles sont nos priorités ?

Qualité, clarté et confort. Nous passons des conventions très claires, que nous intégrons dans un accord de collaboration limpide. Vous savez donc toujours à quoi vous attendre, également en matière de qualité. Notre certificat Qfor en est la preuve. Mais ne pas avancer, c’est reculer. C’est pourquoi nous cherchons en permanence à améliorer nos services ! Avec MyElaN par exemple : la zone de confort personnelle en ligne de chaque élève, coach ou directeur RH.
Un précieux gain de temps pour tous ! 

Des réclamations ?

Vous n'êtes pas satisfait de nos services ou de notre approche ? Ou encore de notre qualité ? Signalez-le à votre personne de contact chez ElaN ! Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services.