Nos partnenaires

Nous ne sommes pas du genre à nous reposer sur nos lauriers. Bien au contraire : ce qui nous passionne, c’est l’innovation. Ce qui fait battre nos cœurs ? Partager notre expertise et nos outils innovants avec d’autres entreprises. Qualifions cela de synergie ou de situation gagnant-gagnant. Nos efforts communs profitent à la fois à nos clients et aux leurs. Nous avons conclu des partenariats avec l’institut linguistique Language Partners et Thalento.

Kluwer Formations

Kluwer Formations

Un coaching linguistique en ligne sur mesure

ElaN Languages, en collaboration avec Kluwer Formations, lance « LanguagePro » : un cours de langue individuel 100 % en ligne. Les deux organismes de formation ont conclu un accord de partenariat à cet effet.
Les participants à une formation en vente ou d'assistant de direction chez Kluwer Formations pourront, à partir de cet automne, suivre en complément le module LanguagePro : cinq sessions linguistiques en ligne interactives. LanguagePro s'appuie sur la formule de classe virtuelle BabblPro proposée par ElaN Languages depuis déjà quelques années.

Cette formation commune permet aux deux partenaires d'exploiter pleinement leurs atouts. « Kluwer Formations vise à améliorer l'efficacité commerciale des professionnels de la vente. C'est son cœur de métier. Chez ElaN Languages, nous faisons ce que nous savons bien faire : enseigner à ces vendeurs la vente dans une autre langue », commente Peter Vaes, d'ElaN.

Pour plus d'informations, surfez sur le site Web de Kluwer.

Thalento

Thalento

Évaluation en ligne

Thalento est une société belge spécialisée dans les solutions d’évaluation en ligne et de gestion des talents qui sont proposées aux départements RH des entreprises.

Le produit, qui existe en 20 langues différentes, a été complété en 2014 par le LinguaTest d’ElaN Languages. Ce test linguistique en ligne donne une image très précise des connaissances et aptitudes linguistiques des candidats ou des collaborateurs des entreprises. Celles-ci obtiennent ainsi un profil encore plus complet du candidat, qui n’identifie pas seulement ses performances, sa motivation et ses compétences, mais également son niveau linguistique. Et cela pour tous les secteurs et fonctions.