Traductions financières

Comme vous le savez, ElaN est un spécialiste des langues. Mais nous savons également manier les chiffres! Pour vos rapports annuels, vos rapports financiers ou encore vos statistiques, vous pouvez compter sur nous.

Une multitude d'entreprises et d'organismes confient déjà la traduction de leurs documents financiers à ElaN. Nous traitons les rapports annuels, les contrats, les bulletins boursiers, les rapports de réunion des actionnaires, les dossiers d'acquisition et bien plus encore.

Textes en tous genres

Contrats, rapports annuels, statistiques, rapports financiers, documents de copyright et de droit commercial, procurations, bulletins boursiers, dossiers d’acquisition, lettres d’information d’institutions financières… Confiez la traduction de tous vos documents financiers à ElaN Languages et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

Pas de doutes, pas de risques

Dans un document financier, la moindre virgule et le moindre point sont importants. De plus, il est essentiel d’utiliser la terminologie financière exacte si vous ne souhaitez pas laisser de marge à « l’interprétation libre ». Ne prenez pas de risques, confiez la traduction de vos textes financiers à ElaN Languages. Vous serez ainsi toujours bien fermes sur vos étriers.

Confidentialité

Vos données financières sont particulièrement sensibles. Et la vie privée de vos clients et partenaires sacrosainte. ElaN Languages s’engage à traiter vos documents avec une extrême vigilance. De plus, tous nos collaborateurs signent notre accord de confidentialité (NDA). À notre tour, nous signerons le vôtre avec plaisir...

Des experts uniquement

Les documents financiers ne se traduisent pas comme des recettes de cuisine! Heureusement, nous collaborons avec des traducteurs expérimentés pour lesquels les chiffres n’ont pas plus de secrets que les mots. Ils traduiront rapidement tous vos documents financiers dans la langue de votre choix, en prêtant attention au moindre détail.

Pas plus cher

ElaN ne demande pas de supplément pour la traduction de vos textes financiers. Demandez votre devis dès aujourd’hui, sans engagement!

Vous êtes nouveau client?

Demandez-donc votre traduction test gratuite (maximum 300 mots - uniquement pour les entreprises).

Mettre la main à la pâte

La bourse vous donne à l’occasion du fil à retordre? Dans quelle mesure les dividendes par action influenceront-ils votre portefeuille d’investissements? Grâce au dictionnaire de la terminologie boursière de Babylone, la terminologie utilisée par les experts financiers n’aura plus de secrets pour vous. Et si vous souhaitez connaître la signification des termes boursiers anglais les plus fréquents vous pourrez consulter la section financière de The Free Dictionary.